GSR

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Un petit parcours de golf ?

jeuxderobin2012A son tour, notre Robin de l'année, Céline, avait convié nos jeunes archers aux jeux du Robin. Qui se serait attendu à un parcours de golf, limité, certes, à 6 trous mais quand même ! A charge pour nos équipes de jeunes tireurs de traverser le fariway pour atteindre le green. Et si le principal point commun entre ces deux sports est bien la concentration, c'est avant tout dans la bonne humeur que de nombreux jeunes ont atteint l'objectif. Toutes les photos sont déjà ici.

 

Rendez vous au bar de la plage

prixduroy2012Dominique nous avait donné rendez vous ce samedi de Saint Patrick au bar de la plage. C'était en effet le thème proposé par notre Reine à l'occasion du traditionnel tir aux prix du Roy.

A charge pour les cinq équipes de tireurs de composer un maximum de cocktails ... et de s'y retrouver parmi les ingrédients. A charge pour l'assistance de se transformer en architecte et de construire le bar de leurs rêves.

Vers la mi-temps, l'assistance célébrait la Reine, via l'hymne du Grand Serment, à l'occasion du verre de l'amitié. L'ambiance était excellente tout au cours de la soirée et personne ne vit s'écouler les heures. Entre les iles du Pacifique ou des Caraïbes, tous ont pu ainsi voyager. Grand merci à Dominique pour cette merveilleuse organisation. Voici déjà quelques photos de l'évènement.

 

L'assemblée générale de la LFBTA

AG_2012

L'assemblée générale statutaire de la Ligue Francophone Belge de Tir à l'Arc s'est tenue ce samedi 25 février 2012 dans nos locaux.

La LFBTA représente plus de 2000 membres et 60 clubs.Une petite centaine de personnes étaient présentes.

 

Toutes les dates à retenir

 

Le calendrier du club est à nouveau accessible!

 


Page n°8 sur 21

Newsflash

TIR Costumé

le

10 novembre

à 20h

Inscriptions

dans

la salle de tir

ou par mail

 


Avec le soutien de l'Echevin des Sports de la Ville de Bruxelles et de
la Commission communautaire française (secteur Histoire & Patrimoine)
stmichel francophones