GSR

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Tir Boulettes 2015

Participation record pour cette édition du fabuleux Tir Boulettes qui marque la conclusion de la saison extérieure. Dans l'ombre, une équipe toujours motivée assurait l'administration, le bar et l'intendance, grâce à un nouveau matériel particulièrement performant.Les tireurs du club assuraient leur part et décrochaient les places d'honneur dans leur catégorie. Pour en voir plus ...

 

Tir Katuyt 2015

Tir Katuyt 2015Lorsque se termine la saison d'été, les archers reviennent tirer à l'intérieur.

Les animaux de compagnie, qu"on avait gardé à l'intérieur pendant les séances d'entrainement jusqu'alors, afin d'éviter tout accident, sont enfin relachés et peuvent à nouveau vagabonder à leur guise.

Le chat peut sortir ... Prévenons tout le monde : De Kat is uit ... de Kat is uit ... En voir plus ...

 

Tir Saint Sébastien 2016

Le Tir le plus important et le plus traditionnel de notre confrérie se tenait, comme toujours, lors de notre grand week-end de festivités de Janvier, entre Tir Robin et Tir auP1030752 opt Roy.

Ce tir sert d'ailleurs souvent de réglage intensif pour tous les candidats en lice lors du Tir au Roy. Les vrais candidats se concentraient sur leur Tir tandis que les outsiders gardaient l'oeil ouvert en vue des traditionnels paris du dimanche. Les photos de la soirée sont ici.

 

Tir au Roy 2016

On a compris aujpourd'hui que les statistiques ne veulent rien dire. Car même si c'est extrêmement rare de voir un Roy sortant redevenir Roy ...

IMG 7970

Malgré une salle particulièrement froide, suite à une panne de chauffage, la chaleur était dans les coeurs : Ria n'en avait rien à faire. Et elle l'a fait :-)

Et c'est ainsi que notre nouvelle Reine 2016 est ... à nouveau Ria ! Qui sait ... l'année prochaine Impératrice peut-être ?

 

Félicitations Ria !! 

Toutes les photos de l'événement.

 

 


Page n°6 sur 33

Newsflash

Saint Nicolas

vous attend
le 2 décembre

pour son tir spécial!
Inscrivez-vous 


Avec le soutien de l'Echevin des Sports de la Ville de Bruxelles et de
la Commission communautaire française (secteur Histoire & Patrimoine)
stmichel francophones